A Paris, du samedi 24 février au dimanche 4 mars, on se presse sur les stands des exposants. C'est à qui fera son selfie, sa photo originale, son meilleur dessin... Mais, au Salon international de l'agriculture (SIA), on concoure également très sérieusement.Marketing et activités ludiques et pédagogiques se font compétition pour attirer les citadins, enfants et leurs familles, futurs consommateurs et potentiels futurs acteurs. L'important, c'est que tout est prétexte à découvrir - aussi - les beaux côtés de l'agriculture, de rendre attractives nos filières, de donner envie pour nos métiers.Instantanés, pris sur le vif, samedi 24 et dimanche 25 février 2018, au parc expo Porte de Versailles, dans les pôles Jardin potager et Formations.
                
                  Contenu réservé
                
              
              Salon de l'agriculture 2018 C'est la fête aux activités agricoles, aux animaux mais aussi aux formations et aux métiers !
 
                A Paris, du samedi 24 février au dimanche 4 mars, on se presse sur les stands des exposants. C'est à qui fera son selfie, sa photo originale, son meilleur dessin... Mais, au Salon international de l'agriculture (SIA), on concoure également très sérieusement.
116
                
  Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
      Pour y accéder : 3 possibilités !
    
    
          47 %
        
        
      Vous avez lu 47 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
          Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
          Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
          Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
 
       
      


