Àl'heure où vont se clôturer les inscrip-tions pour la secon-de édition du concours du Lien horticole (le 15 janvier), il est temps de préparer sa stratégie. Ce challenge a pour objectif de mettre en lumière les partenariats, de favoriser la communication pour valoriser les expériences professionnelles, ceci pendant les cursus de formation. C'est un concours, mais il ne faut pas en oublier le partage de compétences, l'organisation, les échanges entre élèves et professeurs, et la transmission des connaissances.
Créer des blogs, faire face aux responsabilités, travailler avec des professionnels... n'empêchent pas la bonne humeur.
285
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



