Depuis le 10 septembre et jusqu'au 10 novembre, les jeunes entreprises existantes ou en cours de création de toute la France peuvent candidater dans le cadre de projets innovants sur la production végétale de demain, notamment dans les domaines de l'agriculture urbaine et/ou des nouvelles technologies. Les quatre gagnants seront révélés le 7 décembre et recevront un prix d'une valeur de 10 000 € (création) ou 15 000 € (développement) (à valoir sur des études), ainsi qu'un accompagnement de Végépolys et de ses partenaires sur toute l'année 2019.Une nouveauté cette année : la veille de la remise des prix, les candidats présélectionnés participeront à une journée collective d'accompagnement, en présence des partenaires du concours. « Cette journée va leur permettre de structurer et d'améliorer leur pitch, avant de passer devant le jury le lendemain. Nous voulons les accompagner dans cette démarche » explique Cécile Abalain, Directrice Technique Innovation chez Végépolys.

La troisième édition du concours Végépolys vise à récompenser de jeunes entreprises innovantes. Le prix peut aller jusqu'à 15 000 euros.
424
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
35 %
Vous avez lu 35 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.