« Les bienfaits des plantes sur le corps et l'esprit », et « les émotions positives dans les relations que l'Homme entretient avec le monde végétal » : ces atouts vont être portés à la connaissance du public via une campagne internationale de communication.Énergie « verte », convivialité, décoration et ambiance d'intérieur, beauté, vie plus saine, amélioration de notre bien-être, antistress et détente, antibruit... pour tout cela, elles méritent notre gratitude, assure l'office hollandais des fleurs.

284
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.