Connues pour leurs sapins de Noël, leurs jeunes plants forestiers ou leur plants mycorhizés de diverses espèces de champignons comestibles, les pépinières Robin proposent une gamme complète de jardinières ou bacs de culture réalisés en bois de mélèze. Cette essence résiste à tout en extérieur et ne nécessite pas de traitement. L'origine de ce bois est garantie par le label PEFC.
                
                  Contenu réservé
                
              
              Gamme de mobilier en bois de mélèze Pas de traitement pour ce montagnard
 
                Les contenants en bois étaient une vraie tendance aux Journées de collections de Marseille, du 10 au 12 avril à Marseille.
64
                
  Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
      Pour y accéder : 3 possibilités !
    
    
          95 %
        
        
      Vous avez lu 95 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
          Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
          Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
          Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
 
       
      


