Substrats Premier Tech renforce son assise horticole en France
Premier Tech a annoncé, à l’occasion du dernier Sival, à Angers, qui s’est tenu du 15 au 17 janvier, l’acquisition de l’entreprise TerreauxSTAR par son Unité d’Affaires Premier Tech Horticulture France. Située à Forges, dans l’ouest de la France, cette entreprise est un acteur de la fabrication de terreaux destinés principalement aux marchés professionnels. Elle dispose de près de 30 ans d’expertise.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Désormais près de 900 équipiers
Premier Tech Horticulture France (PTHF), figurant parmi les leaders du marché des substrats et produits organiques destinés aux professionnels de l’horticulture, à la pépinière et aux collectivités en France, profitera de cette acquisition pour renforcer sa position sur ses marchés historiques, soit la floriculture et la pépinière.
En effet, le rachat du site rochelais viendra renforcer l’offre et les services de PTHF sur le marché des substrats de culture, notamment auprès des horticulteurs et pépiniéristes.
De fait, Premier Tech s’est ainsi « adjoint l’expertise reconnue de près d’une quinzaine de personnes, portant ainsi son équipe européenne à près de 900 équipiers. Cette acquisition vient consolider notre présence sur le marché de l’horticulture en territoire français et européen. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles compétences stratégiques et plateformes manufacturières qui nous permettront d’augmenter notre capacité à accompagner nos clients en leur proposant des offres logistiques et commerciales qui s’inscrivent parfaitement dans leur réalité », explique M. Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.
P.F.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :