Paysalia et Sival
Ces deux Salons français vont animer l’hiver.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Paysalia*, le rendez-vous biennal phare de la fin d’année, concerne le paysage, les jardins et le sport… du 3 au 5 décembre à Lyon Eurexpo (69). Parmi les thématiques qui feront discussion : la synergie et les enjeux communs entre les Salons Paysalia et Rocalia, c’est-à-dire l’harmonie possible – ou pas – entre le végétal et le minéral.
Autre approche : « Villes vertes », ou l’importance du végétal, des jardins et des espaces verts au cœur des différentes typologies d’agglomérations… à débattre à quelques mois des élections municipales.
Paysalia entend bien apporter des réponses pour les élus et pour les services techniques, les architectes ou les services.
Également à l’honneur, le Plan Canopée et la forêt urbaine de Lyon.
Fruits, raisins, PAM, cidre...
« Cap sur l’avenir des productions » : Sival 2020** donne le ton et lance la nouvelle année. À Angers (49), du 14 au 16 janvier, environ 660 exposants et 135 experts conférenciers apporteront leurs solutions et nouveautés, en particulier pour les filières fruits et légumes, mais aussi pour la viticulture, la cidriculture, sans oublier les plantes médicinales et à parfums (PAM).
O. M.*Plus d’informations dans notre édition de décembre. Badges, programmes et infos pratiques sur www.paysalia.com/fr
**Plus d’informations dans notre édition de janvier-février, et sur
www.sival-angers.com/
Pour accéder à l'ensembles nos offres :