Contenu réservé

Commerce La marque « Silence ça pousse » élargit son offre

Un présentoir de graines est désormais proposé sous la marque Silence, ça pousse !
Un présentoir de graines est désormais proposé sous la marque Silence, ça pousse !

Florentaise et Ernest Turc ont rejoint Hortival pour alimenter la gamme vendue sous le nom de l’émission télé phare du jardin en France.

C’est en 2016 qu’Hortival Diffusion (avec les pépinières Minier) ont lancé une gamme de végétaux vendue sous la marque « Silence ça pousse », émission hebdomadaire du jardin animée depuis des années par Stéphane Marie.

301

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre