Contenu réservé

Salons professionnels HortiContact et MyPlant & Garden tout en contrastes

HortiContact, le salon néerlandais consacré aux productions horticoles sous serre, s’est déroulé à Gorinchem du 19 au 21 février 2019. ©HortiContact
HortiContact, le salon néerlandais consacré aux productions horticoles sous serre, s’est déroulé à Gorinchem du 19 au 21 février 2019. ©HortiContact

Deux salons européens sur le végétal ont fermé leurs portes fin février : HortiContact aux Pays Bas et MyPlant & Garden en Italie. Baisse de régime pour le premier et bonne santé apparente pour le second, leurs bilans sont contrastés.

HortiContact, le salon professionnel le plus important aux Pays-Bas dans le domaine de l’horticulture, a fermé ses portes le 21 février. Avec près de 500 exposants et plus de 14 000 visiteurs, ce rendez-vous connaît une baisse de fréquentation par rapport à 2018, puisqu’il y avait alors plus de 500 exposants et entre 16 000 et 17 000 visiteurs. Il s’agissait de la 16e édition de ce salon, rebaptisé en 2016 et auparavant appelé Tuinbouw Relatiedagen (journées commerciales horticoles).

185

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
43 %

Vous avez lu 43 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre