Contenu réservé

Salon du végétal 2019 Tout pour séduire les consommateurs

Le cross-merchandising associe mise en scène, rapprochement de produits complémentaires (ici plantes, poteries, substrats, engrais…) et marketing, pour stimuler les achats coup de cœur et utiles à la fois. Ici : une présentation du Discovery Center à IPM Essen 2019. ©Odile Maillard
Le cross-merchandising associe mise en scène, rapprochement de produits complémentaires (ici plantes, poteries, substrats, engrais…) et marketing, pour stimuler les achats coup de cœur et utiles à la fois. Ici : une présentation du Discovery Center à IPM Essen 2019. ©Odile Maillard

Du 10 au 12 septembre, au parc des expositions de Nantes, les univers du végétal, du jardin et de la nature en ville vont s’ouvrir au cross-merchandising, au « Phygital », à l’expérience client… pour (re) susciter l’engouement autour du végétal.

Pour la 34e édition du Salon (la 3e à Nantes), les organisateurs annoncent « une nouvelle identité graphique, un nouveau positionnement, et de nouvelles animations ». Il s’agit « de se recentrer sur le végétal, de sa naissance jusqu’à sa commercialisation » et « de mettre en avant la richesse du monde végétal français et européen ». Différentes réorganisations, nouveautés et temps forts se mettent en place.

Deux concours : Innovert et showroom collaboratif

852

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre