Pour la 34e édition du Salon (la 3e à Nantes), les organisateurs annoncent « une nouvelle identité graphique, un nouveau positionnement, et de nouvelles animations ». Il s’agit « de se recentrer sur le végétal, de sa naissance jusqu’à sa commercialisation » et « de mettre en avant la richesse du monde végétal français et européen ». Différentes réorganisations, nouveautés et temps forts se mettent en place.

Du 10 au 12 septembre, au parc des expositions de Nantes, les univers du végétal, du jardin et de la nature en ville vont s’ouvrir au cross-merchandising, au « Phygital », à l’expérience client… pour (re) susciter l’engouement autour du végétal.
852
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
9 %
Vous avez lu 9 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.