Le Salon du végétal 2019, qui aura lieu du 10 au 12 septembre à Nantes, évolue considérablement, suite à une réflexion menée par l’ensemble des familles de la filière, sous l’impulsion de Val’Hor (voir notre édition webdu 17 avril dernier) suite à la conférence de presse du salon organisée par le BHR le 16 avril). La manifestation se recentre autour du végétal, de nouveaux rendez-vous voient le jour, etc. Pour savoir dans quelle zone vous serez susceptible de prendre un stand, si vous souhaitez exposer, ou comment organiser votre visite, voici comment seront organisés les 4 halls du Parc des expositions de Nantes qui accueillera le salon.

Adieu l’immense hall XXL qui permettait d’accueillir quasiment tous les producteurs exposants, mais qui séparait la manifestation en deux entités qui ne communiquaient pas assez entre elles. En septembre prochain, le salon se recentre sur 4 halls contigus.
762
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.