Contenu réservé

Mulhouse Folie’Flore se la joue grand carnaval

Dans le cabinet de curiosités, sous le grand lustre habillé de verdure, se cachent ratatouiller, potimaronnier et arbre à soupe ! ©I. Cordier
Dans le cabinet de curiosités, sous le grand lustre habillé de verdure, se cachent ratatouiller, potimaronnier et arbre à soupe ! ©I. Cordier

Cette année, rien n’était trop fou pour les équipes du service nature et espaces verts de la ville de Mulhouse ! Place à la fantaisie pour la 19è édition du show floral sur le thème des fruits et des légumes.

Conçue comme « une vaste pièce de théâtre », la manifestation s’est tenue sur le site du Parc Expo (du 3 au 13 octobre 2019) sur 10 000 mètres carrés, mis en scène avec les quinze communes et partenaires exposants, sous la houlette des services municipaux.

555

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre