Pourquoi et comment faire vivre une expérience à nos clients, lors de leurs achats de végétaux ? Quels sont les atouts de nos serres et pépinières de vente dans un monde de plus en plus virtuel ? Comment le pouvoir des imaginaires peut façonner les actes et le comportement du consommateur ? Telles sont les questions très actuelles autours desquelles les participants à la prochaine assemblée générale d’HPF, Horticulteurs et Pépiniéristes de France, qui regroupe quelque 200 producteurs détaillants, auront l’opportunité de concentrer leurs réflexions.
Le réseau Horticulteurs et pépiniéristes de France tient son assemblée générale annuelle du 17 au 19 septembre à Condé-sur-Vire, en Normandie. Comme chaque année, ce rendez-annuel du réseau comprend des interventions intéressantes autour du commerce et de l’expérience client.
311
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.