Contenu réservé

HPF Se réunir pour mieux répondre aux attentes des clients

Les adhérents du réseau HPF tiennent leur prochaine assemblée générale autour du thème de l’expérience client et de l’évolution du commerce actuelle. ©HPF
Les adhérents du réseau HPF tiennent leur prochaine assemblée générale autour du thème de l’expérience client et de l’évolution du commerce actuelle. ©HPF

Le réseau Horticulteurs et pépiniéristes de France tient son assemblée générale annuelle du 17 au 19 septembre à Condé-sur-Vire, en Normandie. Comme chaque année, ce rendez-annuel du réseau comprend des interventions intéressantes autour du commerce et de l’expérience client.

Pourquoi et comment faire vivre une expérience à nos clients, lors de leurs achats de végétaux ? Quels sont les atouts de nos serres et pépinières de vente dans un monde de plus en plus virtuel ? Comment le pouvoir des imaginaires peut façonner les actes et le comportement du consommateur ? Telles sont les questions très actuelles autours desquelles les participants à la prochaine assemblée générale d’HPF, Horticulteurs et Pépiniéristes de France, qui regroupe quelque 200 producteurs détaillants, auront l’opportunité de concentrer leurs réflexions.

311

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre