Contenu réservé

Agriculture urbaine Deux journées d’échanges à Marseille

Le Talus, ferme urbaine participative à Marseille, cultive fruits et légumes et organise en parallèle de nombreux événements sur son terrain. ©Léna Hespel
Le Talus, ferme urbaine participative à Marseille, cultive fruits et légumes et organise en parallèle de nombreux événements sur son terrain. ©Léna Hespel

La deuxième édition des journées des Agricultures Urbaines (AU) en Méditerranée a rencontré un franc succès les 15 et 16 octobre 2019 à Marseille. Nul doute que de nouveaux projets germeront des ces rencontres.

Porteurs de projets, chercheurs, étudiants, élus… les participants à ces journées étaient nombreux. Trop même pour la salle réservée. Les organisateurs (1) ont dû clôturer les inscriptions pour respecter le nombre de places disponibles. Preuve que le sujet de l’AU est devenu incontournable, alors même qu’il était au mieux ignoré, sinon méprisé, il n’y a pas si longtemps.

504

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre