Ce concours vise à promouvoir les « initiatives commerciales audacieuses, sensibles et durables qui contribuent à (re) connecter les habitants des villes au monde du végétal ». Il cherche donc à mettre en valeur des points de vente d’un nouveau genre, qu’ils soient coiffeurs, fleuristes, libraires, bistrotiers ou encore jardiniers urbains. Ils doivent juste avoir « su concilier l’activité de leur boutique à leur passion pour les plantes, proposant ainsi une nouvelle forme de commerce mettant le végétal à la portée des urbains ».
Garden_FabLab lance la 2e édition du concours Green Boutique, une initiative qui met en lumière et récompense les projets de végétalisation en ville, en partenariat avec Val’Hor, le Salon du Végétal, Undergreen et Garden_Lab.
230
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
39 %
Vous avez lu 39 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.