La société d’édition Select’Roses Sas regroupe 7 pépinières du bassin douessin : Bardet, Bon Temps, Chastel, Harpin, La Saulaie, Leroi et Oriot. Jean-Loup Pohu (Pépinières Chastel) en est le président et Pierre Bardet, le directeur général.

Le baptême du rosier ‘Remember®’ le dimanche 7 avril à Utah Beach (Normandie) est mémorable à deux titres. Tout d’abord, c’est la première édition d’un collectif de rosiéristes du bassin de Doué-la-Fontaine (Anjou). Ensuite, ce lancement est à l’initiative de collégiens de Saint-Joseph, dans la même ville, en partenariat avec l’association franco-américaine Les Fleurs de la Mémoire.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 13 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.