Huit magasins en France ont déjà adopté la nouvelle signature de l’enseigne Delbard (1), qui a passé les 80 années d’existence. La franchise qui s’affiche pour l’occasion comme celle de « tous les indépendants de la jardinerie », a axé son nouveau positionnement « autour du végétal et du design ». Le concept de « magasin nouvelle génération révèle un nouveau positionnement de la marque, une nouvelle signature, une expérience client renforcée et une intégration du digital », explique l’enseigne. Le concept sera étendu à 5 magasins supplémentaires d’ici la fin de l’année et à l’ensemble du réseau à l’horizon 2021.

L’Enseigne annonce s’appuyer sur ses forces et son savoir-faire pour réaffirmer ses valeurs autour d’un nouveau dispositif marchand : « Delbard 2020 ». Axé autour du végétal et du design, ce concept de magasin « nouvelle génération » révèle un nouveau positionnement de marque, une nouvelle signature, une expérience client renforcée et une intégration du digital.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 16 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.