Sommet mondial de l’horticulture ornementale Congrès annuel de l’AIPH en Chine

Les inscriptions pour le congrès annuel de l’AIPH, qui aura lieu en septembre 2019, sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2019. ©AIPH
Les inscriptions pour le congrès annuel de l’AIPH, qui aura lieu en septembre 2019, sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2019. ©AIPH

Le sommet, organisé pour la première fois en Chine, devrait se dérouler du 9 au 13 septembre dans le district de Yanqing à Pékin.

L’Association internationale des producteurs horticoles (AIPH) a publié la liste des conférenciers pour le Sommet mondial de l’horticulture ornementale 2019. Parmi les intervenants : Biense Visser, PDG de Dümmen Orange (société internationale de sélection et de reproduction de plantes) ; Marco van Zijverden PDG de Dutch Flower Group (association d’entreprises) ; Lu Zhipeng responsable du secteur des produits ornementaux et horticoles du groupe Alibaba ; etc.

Parmi les thèmes abordés : droits des obtenteurs en Chine, protection de la propriété intellectuelle pour les innovations végétales, commerce et coopération avec la Chine, comprendre le marché chinois, etc.

Le sommet vise à favoriser de nouvelles opportunités et collaborations au sein de l’industrie mondiale.

Léna Hespel

Les détails complets de l’événement sont publiés sur le site de l’AIPH : http://aiph.org/aiph-events/71st-annual-congress-beijing/.

Les inscriptions au 71e Congrès annuel de l’AIPH et au Sommet mondial de l’horticulture ornementale sont disponibles en ligne sur le site de l’AIPH et à l’adresse suivante : http://event.31huiyi.com/1675562720.

Attention : les participants doivent s’enregistrer avant le 31 juillet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre