Contenu réservé

De nouveaux points de vente parient sur la mixité

Plus urbains, plus petits et plus proches des consommateurs, les magasins de nouvelle génération semblent aussi marier de plus en plus souvent des activités diversifiées.

Outre les jardineries urbaines de cœur de ville et les ventes éphémères qui, le temps d’un week-end, investissent un hangar pour inonder leur clientèle de plantes tendance plus ou moins bon marché, un autre phénomène urbain est à surveiller du côté du commerce. Il s’agit de magasins qui ne sont pas des jardineries ou des fleuristes mais qui vendent des plantes, cumulant cette activité avec une autre : un bar, la vente de meubles ou encore… la coiffure.

Une coupe de cheveux, une coupe de plantes

176

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
48 %

Vous avez lu 48 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre