Contenu réservé

Le végétal à l’assaut des produits de notre quotidien

Le concours merchandising du dernier Salon du végétal a mis en évidence l’omniprésence du vert dans l’univers de la déco et du bien vivre.

L’objectif du concours­ merchandising, au dernier Salon du végétal, à Nantes, début septembre, était bien sûr de proposer des mises en scène attractives à base de plantes (voir notre édition du mois dernier, page 12). Rien d’illogique, donc, à ce que les végétaux y aient été présents partout, au milieu des produits vin­tage ou des accessoires de récupération. Pourtant, aucun doute sur le fait que les installations imaginées pourraient se retrouver dans nombre de magasins d’ameublement ou de boutiques déco des centres-villes.

Excessif mais rassurant !

177

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
49 %

Vous avez lu 49 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre