L’objectif du concours merchandising, au dernier Salon du végétal, à Nantes, début septembre, était bien sûr de proposer des mises en scène attractives à base de plantes (voir notre édition du mois dernier, page 12). Rien d’illogique, donc, à ce que les végétaux y aient été présents partout, au milieu des produits vintage ou des accessoires de récupération. Pourtant, aucun doute sur le fait que les installations imaginées pourraient se retrouver dans nombre de magasins d’ameublement ou de boutiques déco des centres-villes.
Le concours merchandising du dernier Salon du végétal a mis en évidence l’omniprésence du vert dans l’univers de la déco et du bien vivre.
177
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
49 %
Vous avez lu 49 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.