Contenu réservé

Plantes à massifs À l’épreuve du terrain… et de la chaleur

Des plantes à massifs, malgré les augures défaitistes, il en existe encore sur le terrain ! Lors de cet été caniculaire, ont-elles toutes fini déshydratées ? Quelles tendances animent le fleurissement 2019 et qu’en sera-t-il l’an prochain ? Les nouveautés lancées tiennent-elles leurs promesses ?

Neuf experts et équipes – responsables d’écoles, de sites et stations d’essais, de parcs ou d’espaces verts de villes… – partagent leurs expériences cet été sur site. Ils ont accepté le difficile exercice de faire des choix et nous proposent une sélection d’estivales avec leurs coups de cœur, réussites et déceptions (p. 28) – certaines ont finalement bien tenu à la sécheresse, voire à la canicule (p. 31) –, mais aussi des tendances qui les animent, des regrets et des projets pour 2020. Merci à nos contributeurs.

445

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre