Contenu réservé

Distribution : Delbard 2020, un nouveau concept

L’enseigne annonce s’appuyer sur ses forces et son savoir-faire pour réaffirmer ses valeurs autour d’un nouveau dispositif marchand : « Delbard 2020 ». Axé autour du végétal et du design, ce concept de magasin « nouvelle génération » révèle un nouveau positionnement de marque, une nouvelle signature, une expérience client renforcée et une intégration du digital. Huit magasins en France (1) ont déjà adopté cette nouvelle signature, cinq autres les rejoindront d’ici la fin de l’année sur l’ensemble du réseau à l’horizon 2021.

435

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre