Une version papier mensuelle — que vous avez pour la première fois en mains -, un site internet entièrement repensé, consultable partout et sur tous types de terminaux, une lettre électronique plus complète dans votre boîte mail tous les jeudis pour pérenniser l’histoire « hebdomadaire » du Lien horticole… En ce début d’année 2019, nous avons réinventé votre magazine en l’adaptant au monde qui nous entoure, en proposant une extension plurimédia consécutive à Internet. Avec une triple volonté :
Le Lien horticole que vous découvrez aujourd’hui a été entièrement repensé. Il passe d’un journal à une marque-média qui sélectionne l’information, la diffuse via le web et le papier en spécifiant ses contenus.Les équipes du Lien horticole
996
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %
Vous avez lu 8 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.