En 2019, la « French Touch », sa qualité, ses innovations, et les spécificités de l’offre hexagonale à l’export vont gagner une grande visibilité, qu’elle soit représentée par les obtenteurs et multiplicateurs de jeunes plants, mais aussi les fabricants (substrats, conteneurs...). Dix-huit exposants français seront présents en indépendants, et vingt-deux autres, ainsi que Val’hor, seront sous bannière « Made in France, made with love ». Ceux qui proposent des plantes de floriculture iront vers le nouveau hall 6, formant une « allée de France », tandis que les exposants de plantes de pépinière resteront dans le hall 7.
Les exposants français à l’honneur au Salon mondial de l’horticulture.
300
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
33 %
Vous avez lu 33 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.