L’idée était belle : proposer à des professionnels du commerce venus d’horizons totalement différents de prendre des produits vus au Salon pour les mettre en scène dans deux espaces mis à leur disposition, une vitrine et un podium. Et elle a fonctionné : cinq merchandisers, stylistes ou scénographes se sont prêtées au jeu dans un espace inauguré le mardi 10 septembre, qui a attiré les visiteurs pendant les trois jours du Salon.
Cette animation du Salon du végétal a démontré le talent de pros de la mise en scène.
324
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.