Chaque année, les visiteurs professionnels peuvent trouver de nombreuses scénarisations et les tendances couleur de l’année. Bisous, enfants et familles, animaux (des abeilles et même des souris), saisons, couleurs vives… sont mis à contribution. Même la pépinière est atteinte par le marketing à tout crin ! Et on n’oublie pas les célèbres « Minions » !
Le Salon mondial horticole devient de plus en plus un salon de la communication autour des produits horticoles. Zoom – au fil de ce 2e diaporama – sur des mises en scènes qui dévoilent les tendances marketing.
110
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.