Espace merchandising Visite guidée par Manuel Rucar

Le Salon du Végétal a inauguré son espace merchandising ! Une animation en plein cœur du Pôle Végétal & Distribution pour capter et fidéliser les consommateurs de demain.

]]>

Sous le regard aiguisé et en direct de l’espace merchandising au cœur du pôle végétal & distribution du salon du Végétal à Nantes, Manuel Rucar, tendanceur du cabinet Chlorosphère (49) nous détaille la mise en scène travaillée par 5 merchandisers issus de milieux divers (mode, luxe, agroalimentaire, décoration…) sous la thématique : « Comment proposer, convaincre, séduire, recruter les trentenaires par une nouvelle approche en magasin ? »

L’objectif est de donner des exemples concrets de cross merchandising pour animer les points de vente et déclencher l’achat simple voire additionnel.

Visite guidée en vidéo…

François Arnould
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre