Login

2020 Pour Cerdys, l’année de la logistique

La plateforme logistique de Cerdys entrera en fonction à l’automne 2020 à Angers. ©Cerdys

Dans la lignée de la fusion de ses adhérents en une seule entité, Cerdys va installer une plateforme logistique à Angers en septembre prochain.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Toujours soucieuse de mieux répondre aux attentes de ses clients, l’entreprise Cerdys lance une plateforme logistique de traitement des commandes. Ce nouveau service a pour objectif de faciliter l’accès à l’offre des entreprises associées de la marque Cerdys (Etienne Leboeuf DG de Cerdys, Jacky Hamon, Xavier Lavedeau, Pierre-Michel Dupont et Marceau Dupont), en proposant 100% des produits commercialisés, en un seul point de départ, simplifiant ainsi tout le flux, du passage de la commande à la livraison au point de vente.

La plateforme sera située à Angers, près des axes routiers majeurs, et sera opérationnelle à l’automne 2020.

Une suite logique de la fusion de 2015

Le premier semestre de cette année est consacré à la finalisation de l’organisation générale de ce nouveau dispositif. Des précisions seront apportées aux clients et partenaires au mois de juin prochain.

Cette nouvelle étape est la suite logique de la fusion qui a eu lieu en 2015, regroupant les 6 sites de production en une seule entité. « Elle démontre la capacité de Cerdys à s’adapter aux besoins du marché et la volonté d’avancer sur des projets ambitieux face aux enjeux de la filière horticole », affirment les adhérents formant l’entité.

Pascal Fayolle

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement