Login

#lespoirfleurit #lajoiedesfleurs L’optimisme face à la pandémie

Ce vendredi 27 mars, la campagne vient d’éclore

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le message symbolique « L’espoir fleurit », sous forme d’un immense tableau, a été réalisé avec 200 000 fleurs, par des producteurs, soit une équipe de vingt personnes, sur une surface totale de 400 m² du Dutch Flower Group. L’Office hollandais des fleurs veut ainsi redonner de l’espoir à toutes les personnes concernées par le Covid-19.

La campagne est largement diffusée, notamment via Instagram, Facebook, YouTube et sur le site http://lajoiedesfleurs.fr/… simultanément en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Les acteurs de la filière peuvent télécharger – sur http://officedesfleurs.fr/ – une vidéo, « L’Espoir fleurit », l’image, l’article complet pour les diffuser sur leurs propres canaux de communication.

O.M.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement