« Afin d’offrir plus de proximité, de sécurité logistique, de réactivité tout en réduisant son empreinte carbone et en maintenant sa qualité, le groupe Klasmann-Deilmann réfléchit à de nouvelles stratégies de décentralisation. C’est en France, que le groupe international concrétise pour la première fois cette volonté, prouvant ainsi l’importance qu’il accorde au marché français ». Telle est l’annonce faite par le fournisseur allemand de substrats professionnels Klasmann-Deilmann à Lyon début décembre. Une annonce qui sera confirmée à Angers, dans le cadre du Sival, la semaine prochaine (le salon se déroule du 14 au 16 janvier).
Klasmann-Deilmann France, filiale française du groupe allemand Klasmann-Deilmann, sera présent au Sival la semaine prochaine. Il y présentera un événement déjà annoncé à Paysalia, le déploiement d’un site de production de substrats professionnels en France, à Port-St-Louis-du-Rhône (13), en partenariat avec Méditourbe.
376
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.