Pöppelmann, qui expose actuellement au Sival, le salon des productions végétales qui fermera ses portes demain à Angers, cherche à donner de la visibilité à ses clients sur l’impact environnemental de sa gamme de pots TEKU®, dédiée à l’horticulture. Le fournisseur y a présenté sa démarche de présentation de ses pots en 4 niveaux selon la proportion et l’origine des matières utilisées, ainsi que la recyclabilité. « L’utilisation de matières plastiques recyclées et économes en ressources est au cœur de notre programme Pöppelmann blue®, dont l’objectif est de créer un cycle de matières fermé pour toutes nos gammes. En différenciant nos pots en 4 niveaux, nous voulons plus de transparence pour nos clients : ils ont ainsi accès à toutes les informations relatives au développement durable, pour choisir la solution qui leur correspond », déclare Philippe Fuhrer, Chef des ventes chez Pöppelmann.
Contenu réservé
Sival Pöppelmann classe ses pots en fonction de leur impact

Le fournisseur de poterie plastique dont le siège social est en Alsace poursuit sa démarche de valorisation de ses productions les moins impactantes pour l’environnement.
329
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
46 %
Vous avez lu 46 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.