Contenu réservé

FNPHP Le pôle paysage (s’)interroge sur la palette végétale de demain

L’assemblée des participants à la journée palette végétale organisée par la FNPHP le 16 janvier dernier © Yaël Haddad
L’assemblée des participants à la journée palette végétale organisée par la FNPHP le 16 janvier dernier © Yaël Haddad

Le 16 janvier dernier, le pôle paysage de la fédération nationale des producteurs de l’horticulture et des pépinières (FNPHP) a animé un riche débat autour du thème « comment adapter la palette végétale du paysage aux évolutions urbaines et climatiques en cours ? ».

Une soixantaine de professionnels, horticulteurs et pépiniéristes, concepteurs paysagistes, entrepreneurs du paysage, gestionnaires de villes, institutionnels mais aussi forestiers, botanistes et écologues, ont répondu présent à l’appel du pôle Paysage de la FNPHP pour échanger sur cette question on ne peut plus d’actualité : quelle palette végétale pour demain ?

368

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre