Un bel espace de plus de 350 m2 bien situé dans une allée passante, un impressionnant dôme fleuri, des créations spectaculaires de bouquets… et surtout des étudiants, des salariés et des professionnels pour témoigner en direct ! L’effort conséquent en 2020 pour rendre visibles, attractifs, ludiques et pédagogiques à la fois les « super métiers du végétal » a permis de bien valoriser « les métiers des arbres, des plantes et des fleurs » auprès des jeunes et leurs parents, auprès des adultes en projet de reconversion, sans oublier les organismes d’orientation…
Salon de l’agriculture 2020 Les supers métiers du végétal à l’honneur

De la réalité virtuelle, une compétition de jardinier paysagiste « en live », des compétitions de champions et des démonstrations de meilleurs ouvriers de France, un « escape game »… les métiers de l’agriculture, en particulier en paysage et en art floral, ont profité d’une belle vitrine, durant les 8 jours du 57è Salon de l’agriculture à Paris(1).
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 11 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.