Contenu réservé

Collectivités Le concours « Capitale française de la biodiversité » 2021 est lancé

Les collectivités qui souhaitent se présenter au concours « Capitale française de la biodiversité 2021 » peuvent le faire jusqu’à la fin de l’année. ©P. Fayolle
Les collectivités qui souhaitent se présenter au concours « Capitale française de la biodiversité 2021 » peuvent le faire jusqu’à la fin de l’année. ©P. Fayolle

Avec pour thème cette année « Eau et biodiversité », le concours initié par le ministère de la Transition Ecologique et différentes associations fera la part belle aux zones humides.

C’est au printemps 2021 que l’on saura quelle ville succède à Lyon en tant que Capitale française de la biodiversité, et quelles sont les meilleures collectivités par catégorie (villages, petites villes, villes moyennes, grandes villes, intercommunalités). En attendant, tous ceux qui le souhaitent peuvent remplir leur dossier de candidature sur le site dédié, capitale-biodiversite.fr, avant le 31 décembre prochain.

351

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre