Contenu réservé

Espaces verts Quelle place pour les enfants ?

Selon plusieurs intervenants du webinaire consacré au futur des parcs urbains, il est impératif de concevoir les espaces verts en prenant en compte les enfants et en leur laissant la possibilité d’y jouer. © Odile Maillard
Selon plusieurs intervenants du webinaire consacré au futur des parcs urbains, il est impératif de concevoir les espaces verts en prenant en compte les enfants et en leur laissant la possibilité d’y jouer. © Odile Maillard

Ré-imaginer nos villes pour y intégrer plus de nature et, surtout, prendre en compte les enfants : c’est le crédo de plusieurs intervenants lors d’un webinaire international consacré au futur des parcs urbains.

« Les faits et gestes des enfants et les jeux de plein air sont très restreints depuis la pandémie, constate Amanda O’Rourke, directrice de la planification stratégique de 8 80 Cities*.

462

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre