« Les végétaux et les animaux nous singularisent dans la distribution en France. Ils sont à la fois notre force, notre exigence mais aussi nos fondamentaux en termes d’activité avec tous les produits qui les accompagnent. Notre Fédération regroupe les acteurs majeurs de ces deux marchés complémentaires », a précisé la FNMJ, du moins l’ex FNMJ, Fédération des métiers de la jardinerie, en préambule de son communiqué expliquant son nouveau positionnement. « Pour gagner en influence et continuer à accompagner tous les distributeurs du secteur », la Fédération « adopte son nouveau positionnement et porte son ambition : la représentation de toutes les jardineries et animaleries en France. C’est pourquoi, elle choisit un nom rassembleur, plus fort et plus lisible, devenu une évidence : Les Jardineries et Animaleries de France ».

A l’occasion de son assemblée générale du 18 septembre 2020, la Fédération des métiers de la jardinerie a dévoilé son nouveau positionnement et sa nouvelle identité.
260
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
53 %
Vous avez lu 53 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.