Contenu réservé

Delbard : capitaliser sur la notoriété, viser plus de modernité

Créée en 1935, l’enseigne a lancé l’an dernier un nouveau concept pour ses points de vente. Il vise à moderniser leur image et à donner une plus grande identité visuelle commune à des magasins aux parcours très différents.

Le nouveau concept de magasins que Delbard déploie depuis l’an dernier veut ré­pondre­ à une problématique que rencontrent toutes les en­seignes : conquérir une clientèle de jeunes­, alors que celle qui fréquente à ce jour ses ma­­gasins oscille autour de la cinquantaine. Il vise aussi à créer une iden­tité commune à 47 magasins diffé­rent­s parce que venus historiquement à l’enseigne avec des parcours dissemblables.

645

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre