C’est du secteur alimentaire que vient le concept : proposer à prix réduit les invendus de magasins pour réduire autant que possible les gaspillages. Des applis à télécharger sur smartphone, To Good To Go ou Phenix, existent désormais. Deux enseignes de la distribution spécialisée se sont lancées dans l’aventure. Jardiland adhère à la première (Gamm Vert, autre enseigne du groupe InVivo, devrait suivre, puis tout le groupe), Truffaut à la seconde.
Avec les applis To Good To Go ou Phenix, la distribution spécialisée se lance dans la vente à prix cassés de paniers surprises de plantes défleuries, devenues invendables.
178
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
44 %
Vous avez lu 44 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.