Le végétal, c’est la vie. C’est avec ce slogan que Val’hor, l’interprofession horticole,et le Gnis, l’interprofession des semences et plants, ont investi le petit écran à des heures de grande écoute et sur cinq chaînes entre le 18 mai et le 7 juin. Objectif du spot (toujours visible sur la chaîne YouTube de Val’hor), qui dure une vingtaine de secondes : mettre en valeur la passion et le savoir-faire des professionnels du végétal.
Val’hor et l’Unep ont investi dans des spots TV en mai et juin pour soutenir les métiers du vert.
425
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.