Contenu réservé

Communication : l’interprofession a investi le petit écran

Val’hor et l’Unep ont investi dans des spots TV en mai et juin pour soutenir les métiers du vert.

Le végétal, c’est la vie. C’est avec ce slogan que Val’hor, l’interprofession hor­ticole,et le Gnis, l’interprofession des semences et plants, ont investi le petit écran à des heures de grande écoute et sur cinq chaînes entre le 18 mai et le 7 juin. Objectif du spot (toujours visible sur la chaîne YouTube de Val’hor), qui dure une vingtaine de secondes : mettre en valeur la passion et le savoir-faire des professionnels du végétal.

425

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre