Contenu réservé

Des kits de communication Fleurs de France

Les kits de promotion des signes de qualité français, prévus au départ pour mars, vont arriver à point nommé pour la relance nécessaire du marché.

Excellence végétale, l’association qui gère le label rouge pour l’horticulture et le label Fleurs de France, a présenté en fé­vrier, au Salon de l’agriculture, à Paris­, une campagne de communication pour valoriser ces deux distinctions des végétaux de qualité.

Affiches, stickers, etc.

107

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
38 %

Vous avez lu 38 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre