Excellence végétale, l’association qui gère le label rouge pour l’horticulture et le label Fleurs de France, a présenté en février, au Salon de l’agriculture, à Paris, une campagne de communication pour valoriser ces deux distinctions des végétaux de qualité.
Les kits de promotion des signes de qualité français, prévus au départ pour mars, vont arriver à point nommé pour la relance nécessaire du marché.
107
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
38 %
Vous avez lu 38 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.