Contenu réservé

InVivo Retail : 90 % d’offre végétale issue de France ?

Le groupe annonce vouloir augmenter fortement ses achats de plantes made in France dès 2025. De quoi interpeller les producteurs de l’Hexagone…

Du 19 au 23 octobre, InVivo Retail a réuni pour la première fois toutes les parties prenantes de ses réseaux, lors d’un événement numérique dédié : collaborateurs, partenaires et en­trepre­neurs franchisés dans ses trois enseignes (Gamm vert, Jardiland et Delbard). Le groupe a affirmé pour l’occasion vouloir développer une « politique RSE structurée, ambitieuse et engageante » dont le premier volet est consacré aux producteurs de végétaux français.

317

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre