Le confinement pour lutter contre le Covid-19 contraint les horticulteurs à développer – dans l’urgence – des stratégies de compensation. « En quelques jours, une multitude de parades ont été mises en œuvre, en particulier par ceux qui vendent en direct et ont dû, avec la fermeture des marchés, s’adapter très rapidement », explique Carole Diard, conseillère « circuits courts » à la chambre d’agriculture de Maine-et-Loire.
La priorité est à l’écoulement de la production et à la fidélisation des clients. Exemples en Maine-et-Loire.
406
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.