Contenu réservé

Ils s’investissent pour promouvoir leurs métiers !

Lors du Salon de l’agriculture, sous la « Bulle végétale » ou au stand dédié aux « super métiers du végétal », des étudiants ont donné de leur temps pour parler bienfaits des plantes, présenter les formations et filières. Une passion transmise au fil des rencontres.

Le Salon international de l’agriculture (SIA), c’était il y a moins de deux mois ! Le Covid-19 a depuis tout bouleversé, dans les têtes, les ana­lyses mais aussi les pratiques. Mais, du 22 au 29 février, de belles personnalités, au stand « Les super métiers du végétal », ont vraiment su tendre les bras* aux visiteurs de tous âges et leurs familles, pour leur parler de leur profession. Il s’agissait de donner une visibilité aux diverses filières dans chacune des quatre branches (productions, paysage, commerce, fleuristerie). Certains de ces jeunes avaient été invités par l’Unep-entreprises du paysage, d’autres par Val’hor.

Alarick Guy

667

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre