Juste après la Toussaint, les 4 et 5 novembre, l’exploitation et les serres du lycée horticole de Romans-sur-Isère (26) accueilleront obtenteurs, producteurs et fournisseurs d’intrants, dans le cadre de la huitième édition du Salon d’automne des chrysanthèmes, des jeunes plants et des intrants. Tous présenteront leurs nouveautés pour la saison 2022, ainsi que tous les matériels, équipements, fournitures nécessaires à leur culture.

Au-devant des horticulteurs et collectivités

Pays nantais, Alsace (Mulhouse et Rixheim), Provence (Aubagne), Normandie (Rouen et La Bouille), Champagne, Occitanie, Centre (Orléans et Saint-Cyr-en-Val) et, en 2021, au pied du Vercors... ce Salon bisannuel se veut avant tout très simple et alterne sa présence dans une région différente chaque fois. Il s’inscrit dans les événements conviviaux, pratiques et directement utiles.

Ce rendez-vous reste exclusivement réservé aux professionnels (horticulteurs, collectivités…). La majorité des visiteurs attendus devraient venir de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que de tout le grand Sud-Est et l’Occitanie.
Il ne sera accessible que sur invitation.

Odile Maillard

Renseignements, inscriptions, demandes d’invitation : Jean-Pierre Tourly (Tél. : 06 61 34 44 21. Courriel : tourlysalon@bbox).