Le concours de l’Eurovision sera fleuri, pour sa 65édition qui se tiendra aux Pays-Bas, grâce à une collaboration entre le créatif LM Flower Fashion Productions, FM Group pour la logistique et leurs partenaires fournisseurs Grow010 et Coloured by Gerbera.
Ils rendront ces plantes et fleurs visibles en des endroits et à des occasions remarquables au sein de l’Ahoy, à Rotterdam, dès le 7 mai jusqu’au 22 inclus, et créeront « un spectacle floral éblouissant » les 18, 20 et 22 mai.

Il s’agira aussi « de décorations remarquables évoquant le logo officiel de l’Eurovision basé sur les drapeaux des 39 pays participants, avec l’accent mis sur la cohésion et l’union. Les différentes variétés de fleurs et de plantes néerlandaises reprendront ces couleurs frappantes. Le slogan “Open Up” sera également traduit et fleuri en “Open up to the world of flowers and plants” ».

Horticulteurs et obtenteurs associés

FM Group, notamment, communiquera sur les réseaux sociaux (via FleuraMetz, DGI, XL Flor, Kurt Schrama).
Seront également associés à l’élaboration de cet événement les produits, producteurs et obtenteurs suivants : Every Alstroemeria, Anthurium Info, Berg Roses, Dümmen Orange, Hoja Verde, Marginpar, Mobilane et Zentoo.

Odile Maillard