Contenu réservé

Du 13 au 15 septembre à Angers (49) Salon du végétal : une nouvelle ère

Une Market Place aura pour ambition de sublimer la diversité et les bénéfices des végétaux présentés par les exposants. Elle sera déclinée également en numérique via une appli. ©SDV
Une Market Place aura pour ambition de sublimer la diversité et les bénéfices des végétaux présentés par les exposants. Elle sera déclinée également en numérique via une appli. ©SDV

Avec une nouvelle formule, l’événement est de retour à Angers. Petit tour d’horizon sur les principaux temps forts, sachant qu’une application mobile permet d’accéder à un programme actualisé jour par jour.

Le Salon du végétal ouvrira ses portes du 13 au 15 septembre 2022, au parc des expositions d’Angers (49), avec environ 250 exposants. On sera donc loin des éditions aux périodes phares, il y a une dizaine d’années.
L’édition 2022 a l’ambition de valoriser « un végétal de demain, essentiel, contributeur pour la planète et source de bien-être pour l’homme », « un végétal universel qui rassemblera professionnels et amateurs autour de ses multiples fonctionnalités ».
Les exposants attendus sont des producteurs, fournisseurs de matériel et de services, grossistes, organismes de la filière, acteurs de l’emploi et de la formation, jeunes pousses... Plus de 60 conférences et prises de parole donneront l’occasion d’échanger.

Un Salon entre pros

602

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre