Le chercheur américain Charlie Hall et les producteurs américain Toine Overgaag et néerlandais Arie van den Berg, ont pris la parole lors de ce webinaire pour témoigner et apporter leurs points de vue sur les conséquences de la crise sanitaire et économique pour la production horticole dans le monde.
Contenu réservé
Webinaire international Soutenir les producteurs sortant de la crise Covid-19
L’AIPH, association internationale des producteurs horticoles, organisait mardi 30 juin 2020 un webinaire international sur l’après-crise à destination des producteurs. Les impacts seront autant économiques que sociaux et comportementaux.
837
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.