Une directrice générale, Mariska Dreschler, très satisfaite « des résultats de cette édition 2019 : une ambiance positive, beaucoup de présentations et une participation importante aux sessions de formation », de nombreuses activités annexes organisées, sans oublier l’ajout du pavillon cannabis médicinal et agriculture verticale en tant que nouveaux segment, des conférences focalisées sur l’échange des savoir-faire en matière d’optimisation de la production végétale… GreenTech 2019 restera comme un bon cru. Des sessions de formation pour rassembler les connaissances concernant les problématiques d’agriculture verticale et couverte, marché en forte croissance, caractérisé par des innovations de haute qualité technique et des développements très rapides, ont aussi connu en franc succès, tout comme le secteur du cannabis médicinal légalisé. Le cannabis médical est une option commercialement et financièrement attrayante pour de nombreux producteurs et investisseurs.

La quatrième édition de GreenTech, les 11, 12 et 13 juin au RAI d’Amsterdam, a été très bien fréquentée cette année, ce qui conforte les organisateurs dans leur choix d’en faire un événement annuel. En trois jours, 12 500 professionnels de 114 pays ont pu rencontrer 470 exposants et l’innovation était partout présente sur ce salon.
515
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
26 %
Vous avez lu 26 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.