Ce concours international** - gratuit - s’adresse à tous les exposants, qu’ils présentent des plantes ligneuses ou des vivaces, ou encore des concepts mettant en avant les plantes d’ornement. Ce qui compte pour le jury : le storytelling (l’histoire autour de la plante), et tout ce qui apporte de la valeur ajoutée. Tout ce qui peut inciter et surtout décider le consommateur à acheter. Parce que la plante seule, parfois, ne suffit pas à déclencher des ventes additionnelles. Ce « quelque chose en extra », ou « ce petit plus », peut être compris par un chromo spécial, un pot original et beau, un concept surprenant, ou tout simplement en apportant plus d’informations sur la plante….
Ou plutôt, dévoilez les couleurs de vos plus beaux arbustes ou vivaces… à l’occasion du Salon IPM* à Essen en Allemagne.
282
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
43 %
Vous avez lu 43 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.