Contenu réservé

70 è ANNIVERSAIRE Innovation rime avec passion

Véronique et Claire (à g. et à d.) ont succédé, en 2014, comme co-gérantes à leur parents Michel et Danielle (au centre) qui avaient eux-mêmes repris en 1978 l’entreprise aux parents de Michel Barrault.
Véronique et Claire (à g. et à d.) ont succédé, en 2014, comme co-gérantes à leur parents Michel et Danielle (au centre) qui avaient eux-mêmes repris en 1978 l’entreprise aux parents de Michel Barrault. ©LKP

À la mi-novembre 2022, la Maison Barrault (à La Possonnière, 49) a fêté son 70e anniversaire et lancé un nouveau logo. Les raisons de la pérennité de cette exploitation spécialisée en vivaces sont une combinaison d’identités : une marque, un domaine et avant tout une famille !

L’histoire familiale de Barrault Horticulture est un atout. Les successions s’enchaînent au fil des décennies avec la même ferveur qui signe le slogan maison « Horticulteurs passionnés ». Dans le nouveau logo, il a remplacé « Horticulteur par passion ». La même curiosité aussi, avec ce leitmotiv décliné par Claire Alix-Barrault et Véronique Barrault, les deux sœurs cogérantes, lors de la cérémonie anniversaire : « Il nous faut valider une idée par jour et reconnaître le fait qu’il n’y a pas de mauvaise idée ».

Pionnière de l’innovation

776

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre