L’histoire familiale de Barrault Horticulture est un atout. Les successions s’enchaînent au fil des décennies avec la même ferveur qui signe le slogan maison « Horticulteurs passionnés ». Dans le nouveau logo, il a remplacé « Horticulteur par passion ». La même curiosité aussi, avec ce leitmotiv décliné par Claire Alix-Barrault et Véronique Barrault, les deux sœurs cogérantes, lors de la cérémonie anniversaire : « Il nous faut valider une idée par jour et reconnaître le fait qu’il n’y a pas de mauvaise idée ».

À la mi-novembre 2022, la Maison Barrault (à La Possonnière, 49) a fêté son 70e anniversaire et lancé un nouveau logo. Les raisons de la pérennité de cette exploitation spécialisée en vivaces sont une combinaison d’identités : une marque, un domaine et avant tout une famille !
776
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
11 %
Vous avez lu 11 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.